Nicolas Sarkosy à Sartrouville

Publié le par nicolas

Sarkosy----sartrouville.jpgHier, « à l'improviste », un peu avant le journal de 20 heures, comme il aime, Nicolas Sarkosy a effectué un raid en banlieue, totalement impromptu comme vous l'imaginez.!!!  « Une excursion inopinée à Sartrouville », avec visite aux policiers ainsi qu'aux jeunes déguisés en vrais jeunes de banlieue. Des jeunes si polis devant le président. Pas de cocktails Molotov non des cocktails plutôt d'expression ravie d'être avec lui, de l'écouter leur promettre la lune, c'est-à-dire du travail. Pas de bousculade, pas d'émeute sinon pour le toucher et surtout être photographié avec lui. 
Voilà la vérité… « Les sondages vous mentent. » La preuve par ces jeunes dont il faudrait avoir très mauvais esprit pour imaginer qu'ils aient pu être choisis, « castés » pour donner un coup de main à sa popularité naufragée.

Voici le président proche du peuple et de ses préoccupations qui sera aujourd'hui à Bordeaux avec Juppé et ses policiers en VTT, puis à Pau où il s'agit de faire mordre la poussière à François Bayrou, le rebelle, en soutenant le maire socialiste sortant, Yves Urieta. Nicolas Sarkozy n'oublie jamais la politique dite politicienne. Il ne lui a pas échappé qu'un défaitisme ravageur s'installait dans les rangs de l'UMP, alors même qu'il a nationalisé l'enjeu de ces municipales. Il ne s'agit pas seulement d'arrêter la chute dans les sondages mais de remobiliser les troupes, d'empêcher la débandade.

L'article complet à cette page: http://www.marianne2.fr/Sarkozy-le-retour-sur-terre-!_a83170.html

Publié dans Sarkozy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article