Marielle De Sarnez en Guadeloupe

Publié le par nicolas

 

Ce weekend, Marielle De Sarnez nous a fait l'amitié de faire un passage en Guadeloupe après avoir débattu en Martinique du changement Statutaire. Pendant ces 2 jours, elle a multiplié les émissions de radio, sur Radio Guadeloupe et RCI ainsi que sur RFO télé, interviewé par Jean-Claude Lefort. 
Ca a aussi été une rencontre fort agréable avec le bureau du Modem Guadeloupe avec une grande discussion sur le positionnement du Modem par rapport aux élections Régionales de 2010.
Ce fut un moment fort et riche d’enseignement pour chacun d’entre nous.


Vidéo réalisée par Nicolas Deldo

 

    

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> oui Alain Dolium a été élu candidat à la présidentielle de la Région Ile de France, et plutot deux fois qu’une !<br /> ce type est formidable … et nous allons l’aider à gagner l’IDF<br /> lundi 21 décembre soir au siège du modem il a eu un très grand sucès… citoyens de la diversité sachez qu’Alain entame un grand chemin.. et comme Bob Kennedy disait de B Obama, ce gars a quelque<br /> chose de plus, il a de l’Audace c’est pour ça que je le soutiendrais! c’est la providence qui nous l’envoie ..<br /> Pour un rassemblement de tous les démocrates;<br /> le changement, oui nous le pouvons, nous les Démocrates qui défendendons Le patriotisme (du latin pater, père), un sentiment d’appartenance à un pays, la patrie, qui renforce l’alliance selon des<br /> valeurs communes et non le nationalisme mis en avant par “l’identité nationale” Le nationalisme peut être une idéologie imprimée sur un peuple par ses gouvernants et destinée à conforter leur<br /> pouvoir, il est alors utilisé comme un moyen de manipulation afin d’unir le peuple autour de ses dirigeants, indépendamment des réels objectifs de ces individus (guerres, totalitarisme). C’est<br /> également une doctrine politique qui affirme la primauté de l’intérêt national, sur les intérêts particuliers de ses composantes d’une part et sur les intérêts des autres nations d’autre part.<br /> <br /> <br /> Régis MoDem 78<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre